caisse cantonale neuchâteloise de compensation
 
Rechercher dans le site :
OK
Accéder au plan du site
< Retour à la page d'accueil
Votre langue : FrançaisFR  DeutschDE
 
Vous êtes dans la section :
Que faisons-nous > Cotisations AVS/AI/APG/AC/AF/AFA > Obligation de cotiser > Nouveautés/Archives > 2011
 
Cotisations AVS/AI/APG/AC/AF/AFA Tous les thèmes liés à cette classification ont été parcourus. Utiliser les liens ci-dessus pour continuer de consulter nos informations.
 

12.10.2010 -  Obligation de cotiser - renonciation au prélèvement des cotisations sur les revenus de minime importance valable dès le 1er janvier 2011

Dès le 1er janvier 2011, le Conseil fédéral a décidé que lorsque le revenu d'une activité lucrative indépendante exercée à titre accessoire n'excède pas Fr. 2'300.- par an ou que le salaire déterminant n'excède pas Fr. 2'300.- par an et par employeur, les cotisations ne sont perçues qu'à la demande de l'assuré. A noter que le salaire versé à des personnes employées dans les ménages privés reste soumis dans tous les cas au prélèvement des cotisations.

 


Qui sommes-nous ?
Autres institutions
Contact
Votre avis nous intéresse

Accéder aux formulairesAccéder aux formulaires
Aperçu des formulairesAperçu des formulaires
Calcul onlineAccéder aux calculs en ligne
MémentosMémentos
spacer
Place(s) vacante(s)Place(s) vacante(s)
spacer
Imprimer la pageImprimer la page
Accès réservéAccès réservé
 

Nos formulaires peuvent être remplis à l'écran et enregistrés avec les données saisies à l'aide de la dernière version d'Adobe Reader.

Get Acrobat Reader

Entreprise formatrice 09/10

  Haut de la pageHaut de la page