COVID-19 - Informations importantes pour nos bénéficiaires et affiliés

Vous trouverez sur cette page internet et ses liens toutes les informations importantes liées aux modalités de mises en œuvre des mesures prises par les autorités et par notre Caisse.

Chères clientes, Chers clients,

Compte tenu de la situation d'urgence liée au Coronavirus, nous avons pris des mesures importantes pour protéger la santé de nos clients et de nos employés, conformément aux exigences des autorités.

Dans ces circonstances exceptionnelles, nous déployons avec force et énergie notre plan de continuité afin de garantir la réalisation de nos missions et mettons tout en œuvre pour assurer le meilleur niveau de service possible.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre confiance.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Pierre-Yves Schreyer
Directeur

A nos rentiers et bénéficiaires de prestations

Nous vous informons que le versement des prestations est garanti et assuré.

Aux employeurs et indépendants affiliés chez nous

Nous vous garantissons ouverture et flexibilité.

Employeurs et indépendants :
- Modification des acomptes de cotisations >> cliquez ici
- Difficultés pour régler vos cotisations >> cliquez ici

Employeurs :
- Indemnités pour réduction de l'horaire de travail, de chômage partiel ou technique >> cliquez ici

Indépendants et salariés :
- Allocation pour perte de gain dans le cadre des mesures contre le coronavirus >> cliquez ici

Pour apporter un soutien d'urgence aux indépendants et petites entreprises de moins de 5 personnes, le Conseil d'Etat a décidé, de mettre en oeuvre un outil complémentaire aux instruments existants, dès lundi 23 mars 2020 sous forme de prêts sans intérêt, pour un volume total de 30 millions de francs. Par ailleurs, une hotline spécifiquement dédiée aux entreprises pour les orienter dans le traitement de leurs nombreuses demandes a été mise en exploitation (communiqué du Conseil d'Etat).

Contact

Notre Caisse ayant initié la mise en place du télétravail, nous vous informons que nos guichets sont fermés au public depuis le 13 mars 2020 et jusqu'à nouvel avis.

Formulaire de contact en ligne
Vous pouvez utiliser le formulaire de contact en ligne pour nous contacter.

Numéros d'urgence pour toute question complémentaire
- Lundi au jeudi de 08h00 à 11h30 et de 13h30 à 17h00 
- Vendredi de 08h00 à 11h30 et de 13h30 à 16h30

  • 032 889 50 30
  • 032 889 50 56
  • 032 889 49 39
  • 032 889 50 04
  • 032 889 50 08

Pour toute demande non urgente, nous vous remercions de reporter votre message à plus tard, afin de nous permettre d'assurer le traitement des cas urgents.

Dans ces circonstances exceptionnelles nous vous assurons mettre tout en œuvre afin de pouvoir continuer à exercer nos activités au mieux pour la satisfaction de nos clients et affiliés.